Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez part à la plus grande aventure de tous les temps...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2006

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:57

L’Union Magique, initié par Kyosuke.






Le vieux sage s’installa sur le vieux siège, tout usé après ces longues années : il s’apprêtait à conter son histoire, une dernière fois. Près de lui, s’étaient réunis quelques enfants, aux expressions douces, aux visages souriants, aux esprits innocents. Mais ces enfants, étaient plus qu’une simple bande, s’amusant à un certain âge de la vie. Non, eux, ils étaient l’avenir. Ils étaient les prochains, les aînés, derrière tous les premiers qui ont échoués. C’était peut-être ce soir, alors que la pluie cognait violemment les fenêtre de la taverne, alors que le vent sifflait, chaque fois un client poussait la porte d’entrée, alors que les éclairs illuminaient le ciel, et que le tonnerre accompagnait ce spectacle, là, c’était peut-être la dernière fois qu’il seraient ensemble.


Le premier de ces gamins était né de père et mère vampire et devant lui, s’étendait l’éternité d’une vie.
Le second vivant dans une famille de lycans, plus communément appelé loups-garous dans nos régions. Il avait une voix fort grave pour son jeune âge, mais c’était jusqu’alors sa seule particularité qui le distinguait des autres.
Le troisième était le fils d’un célèbre général de guerre, homme au cœur noble quoique dur comme du roc, aux principes justes. Il remporta beaucoup de bataille, que ce soit dans le but d’élargir son domaine, ou de le défendre. Cet homme était roi et souverain d’une grande partie des terres qui nous entourent, c’était un homme de confiance, que tous respectaient, de son plus fidèle ami, à son plus grand ennemi.
Le quatrième enfant en était une en réalité. Sa mère pratiquait quelque science occulte, tour de magie et certains parlaient parfois de grande magie blanche, ou ténébreuse magie noire… Elle était plutôt aimée, et sa beauté en charmait plus d’un... Sa fille, l’enfant dont on parle marchait tout de même sur un fil, qui traverse un grand gouffre. A tout moment, elle peut tomber, si son équilibre lui fait défaut, elle sera alors soit méprise comme mage noire, soit adorée comme magicienne de la Lumière… Car les elfes ne sont pas toujours aussi gentils qu'on le croit.
Le dernier gamin, était fils de démon, fils d’un démon puissant qui avait longtemps sévit dans ces lieux, tant en bien, qu’en mal. Le regard de ce petit démon était d’un bleu intense, éclatant et profond, et terrifiant, laissant entrevoir quelques desseins malicieux et malfaisants.



Il était une fois, un peuple dans lequel vivaient plusieurs races, fort différentes les unes des autres ; cependant, elles avaient trouvé, instauré un Equilibre, et grâce à ce dernier, que tous respectaient, ce peuple vivait heureux depuis plusieurs siècles déjà. L’une des Lois qui permettaient à la balance de ne jamais penché d’un côté ou de l’autre était le fait que chaque Chef de Clan possédait un Cristal, aux pouvoirs cachés. On racontait à cette époque que si les Cristaux devenaient ennemis, alors la guerre ravagerait leurs terres. Chaque race avait donc opté pour exercer une politique diplomatique et ainsi, jamais deux Cristaux ne se sont combattus.


Ce temps dura plusieurs générations. Malheureusement, cette belle histoire devait prendre fin un jour. Cinq enfants, comme vous –dit le sage en regardant ses spectateurs-, comme vous cinq, chacun d’un clan différent, de la septième génération après Druss le Légendaire, dernier grand Roi humain, firent changer les choses. Ils étaient tout d’abord des amis d’enfance, et ils apprirent à communiquer, à réfléchir, à penser ensemble. A vingt ans, ils s’initiaient tous à la magie, qu’elle soit sombre ou blanche. Vous vous demandez certainement pourquoi… Il s’avère qu’une question les tourmentait tous : à quoi sert le pouvoir des Cristaux s’il reste caché et qu’on ne cherche pas à découvrir son utilité ?

Dix années passèrent encore avant que ces jeunes gens deviennent à leur tour les cinq personnes les plus puissantes des lieux, les cinq Chefs de Clan. Enfin, en ce jour, leur destinée pourrait s’accomplir.

En secret, ils se réunirent un soir comme celui-ci, un soir où les éléments se déchaînaient, car ces derniers étaient sources de forces magiques pour l'elfe de la bande. Le lieu du rendez-vous était une grotte, une large cavité située juste au-dessus d’une poche de lave, juste au-dessous du cratère d’un volcan. Ils avaient apporté les Cristaux, bien sûr. Ceux-ci avaient été placés en cercle, au milieu de la caverne. Chaque Cristal était en contact avec deux de ses semblables, ce qui représentait la paix, l’amitié et la fraternité. Les cinq Chefs se placèrent de même autour des Cristaux, formant un second cercle, représentant les mêmes valeurs. Si on y réfléchissait un peu plus, on comprenait que ces deux cercles signifiaient aussi l’Union des races d’un même peuple. Le fait que les Cristaux étaient situés à l’intérieur de cet Union, signifiait la grande force que pouvait développée ce peuple, et aussi, toute la Magie qui vivait au centre de l’Union et qui animait celui-ci.

Ils élevèrent leur voix en chœur et les formules récitées se fracassaient sur les parois des rochers, avant de résonner, encore et toujours, pendant un temps infini… Une faible lueur prit commença à prendre forme dans les Cristaux, ce qui les encouragea à continuer les incantations. La luminosité produite augmentait rapidement à présent, elle commençait à les éblouir, voire à les brûler. Mais c’était trop tard à présent, le tour de magie était trop fort, trop important pour qu’on puisse l’interrompre. Leurs lèvres bougeaient toutes seules ; alors qu’ils voulaient s’éloigner, leurs mains s’agrippaient et l’Union subsistait. Une explosion s’ensuivit. Une explosion totalement sourde, ne rendant la déflagration que plus dévastatrice. Quant à eux, ils ne résistèrent pas. Détruits, comme de vulgaires insectes, il ne restait rien d’eux, pas même une poussière. De plus, les pierres avaient disparu. Le volcan gronda, avant d’entrer en éruption. L’Union était détruit. Les Lois ne régissaient plus le monde, l’Equilibre était rompu.


Et il ne fallut pas longtemps pour que le peuple ressente les conséquences de cette fissure, car toute l’histoire se sut et le peuple si fort jadis, se dissocia rapidement, comme un château de cartes qui s’effondre suite au simple soupir… Les vampires n’hésitèrent pas, ils furent les premiers à accepter l’impossible, et cela leur plu en réalité, au début du moins : ils avaient le prétexte idéal pour goûter à la chair humaine, voire lycanthrope… Les hommes avaient perdu toute confiance entre eux, et en tout le monde ; ils avaient perdu leur Roi, ils étaient déstabilisés. Les lycans s’en prenaient aux troupeaux des bergers pour s’approvisionner, ce qui engendrait de violents combats et des battues sanglantes. Les elfes et les démons, quant à eux, tiraient profit de la situation en vendant leurs talents de mercenaires ou d’assassins à l’une ou l’autre race. Ils étaient à la fois amis, et ennemis de tous.


Aucune race ne désirant quitter sa terre natale, sa terre de sang, il se produit des partages, parfois très inégaux, et jamais officiels. Un riche comte devint Maître Vampire et hébergea tous ses congénères dans son immense château. Quelques humains formèrent un Conseil et prirent le contrôle de l’ancienne cité du lieu. Il la rebâtir à leur image, oubliant toutes les anciennes alliances qui avaient existé avec les autres races… Les lycans, les plus mal lotis, se réfugièrent dans un marais, que tous, sans exception, évitaient soigneusement d'approcher. Les elfes élirent domicile dans la forêt, lieu qui leur était familier et ami, hostile à quelque autre personne. Les démons construisirent un petit bourg, constitué majoritairement de maison d’armes, de forges et de salle de tortures. Ils possédaient également un repère secret dont moi-même j’ignore l’emplacement encore à ce jour. En apparence donc, le monde s’était à nouveau stabiliser… Mais tout cela était-ce bien juste ?


Un jour de printemps, un homme qui se promenait près du volcan trouva une sorte de dalle. Lorsqu’il parvint enfin à la déterrer, avec l’aide de plusieurs de ses amis, ils découvrirent plusieurs phrases gravées dans cette pierre. Mais ils ne purent les lires, ou plutôt, les déchiffrer, car la langue dans laquelle avaient été rédigées ces quelques lignes étaient un langage très ancien, qui fut oublié à partir du moment où les peuples se sont séparés. L’homme qui avait trouvé la pierre passa le reste de sa vie à en chercher la signification… Quant à la dalle, elle fut posée, avec l’accord de tous, à la porte du Domaine de l’ancien Peuple. Et cinq reproductions furent faites, et chacune de ces cinq œuvres figurent à l’entrée du Royaume de chaque Clan ; car elle représente la dernière trace d’une civilisation à jamais perdue…


Le vieux sage avait terminé son histoire, les enfants rentrèrent chez eux. Cela faisait six cents ans qu’il racontait cette même légende, dans l’espoir de voir revenir un jour meilleur. Il monta dans la chambre que l’aubergiste lui avait désignée, se coucha sur le lit, s’endormit, et mourut. Son corps s’éleva et se volatilisa. Cet homme était en réalité le représentant de la sixième race de la septième génération après Druss le Légendaire. Son Clan était toujours resté caché, et n’avait jamais posséder de Cristal. Cet homme était un Ange, et il avait passé toute une vie humaine à déchiffrer une Prophétie :


<< Lorsque les cinq Cristaux auront été déterrés de la Terre leur Prison, alors il se produira de grands bouleversements.
Un Roi se lèvera pour faire trembler Ciel et Terre ; et la colère d’un ancien Dieu se réveillera.
Cependant, à l’Aube du cinquième jour, un second Etre tout de blanc vêtu ranimera un feu éteint qui, au milieu des cœurs purs, brûlera à nouveau.
Et lors du Sixième coup, de la Sixième heure, de la Sixième nuit, seul le Sang pourra reformer l’Union à jamais perdue. >>



Les cinq enfants qui les derniers entendirent cette histoire s’entretuèrent, mais la légende survit. Et peut-être que dans un certain temps, un jour meilleur se lèvera…
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-union.forumsrpg.com
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Info :: Réglement / Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser