Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez part à la plus grande aventure de tous les temps...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 appartements de Viktor Becker

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viktor Becker
Admin
Viktor Becker


Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : vampire
Date d'inscription : 05/12/2006

appartements de Viktor Becker Empty
MessageSujet: appartements de Viktor Becker   appartements de Viktor Becker Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:46

De retour aprés une longue aventure dans le Pays, Viktor entra dans le Manoir des Vampires. Il traversa le hall, sombre et silencieux, vide de tout semblable.

Il monta ensuite le grand escalier et gagna le premier étage. Là, il s'engagea sur la droite et ouvrit la dernière porte, au bout du couloir.

Il entra dans ses appartements. La pièce principales était une sorte de salon, juxtaposée à sa chambre. Tout était sombre, les meubles en ébènes semblaient morts, voir malsains. Rien d'anormal.

Il fit claquer sa cape dans le vent et s'installa dans l'un des fauteuils, croisant ses doigts contre son menton, les bras posés sur les accoudoirs.

*Je vais aller faire un tour pour voir qui est encore là, et qui sont les nouveaux...*

Mais pour l'instant, il resta ainsi à réfléchir, laissant ses pouvoirs se libérer pour s'imprégner à fond de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

appartements de Viktor Becker Empty
MessageSujet: Re: appartements de Viktor Becker   appartements de Viktor Becker Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:48

Killak revenait d'un entraînement intensif au nord du pays des vampires, il s'était battu contre différents monstres, tous aussi effrayant, repoussant et puissant les un que les autres, il monta les escaliers et frappa à la porte de son ami Viktor Becker. Celui-ci lui dit d'entrer, Killak poussa la porte et se retrouva dans l'appartement du vampires.

"Bonsoir mon ami, comment va tu?"

Dit l'elfe vampire en attendant la réponse de ami.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker
Admin
Viktor Becker


Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : vampire
Date d'inscription : 05/12/2006

appartements de Viktor Becker Empty
MessageSujet: Re: appartements de Viktor Becker   appartements de Viktor Becker Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:24

Viktor baissa la tête pour saluer Killak.

- Ce cher Killak... Bienvenue dans mes humbles appartements...

Il l'invita à s'asseoir dans l'un des fauteuils de cuir ancien.

- Puis-je vous proposer un verre ?

Il lui montra la carafe de sang posée sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

appartements de Viktor Becker Empty
MessageSujet: Re: appartements de Viktor Becker   appartements de Viktor Becker Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:54

Killak regarda la carafe de sang, mais n'était pas très chaud pour le sang.

-Enifn Viktor, tu sais bien que je suis un vampire spécial, que je ne boit pas de sang, je me nourrit d'âme errante.

Viktor ce serva quand même un verre et s'assis dans son fauteuil.

-Je suis venu te parler des nouveaux venu, il ne font pas foule, enfin beaucoup d'entres eux son faibles, mais avec un peu d'entraînement...

Dit Killak en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker
Admin
Viktor Becker


Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : vampire
Date d'inscription : 05/12/2006

appartements de Viktor Becker Empty
MessageSujet: Re: appartements de Viktor Becker   appartements de Viktor Becker Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:03

Viktor réfléchit un instant. Il se concentra pour sentir la présence des nouveaux.

- Oui, un peu d'entraînement pour les mettre en condition. Tu as des projets pour eux ?

Il porta le verre à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

appartements de Viktor Becker Empty
MessageSujet: Re: appartements de Viktor Becker   appartements de Viktor Becker Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:02

-Oui, j'aimerait leur faire passer un test, une espèce d'epreuve relativement difficile, mais pas mortel.

Killak expliqua à Viktor en quoi consisté l'entraînement, celui-ci était relativement douloureux et épuisant, trois jours sans se reposer, en tuant tous que des monstres en ne se nourrissant que de leurs sang, bien sur, il doivent faire attention car certain sang sont consommable et d'autre non. C'était relativement dur, mais sa porte c'est fruit.

-Alors quand dit-tu mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker
Admin
Viktor Becker


Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : vampire
Date d'inscription : 05/12/2006

appartements de Viktor Becker Empty
MessageSujet: Re: appartements de Viktor Becker   appartements de Viktor Becker Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:26

Viktor ferma les yeux, réfléchissant à la proposition.

- Oui... Trés bonne idée... Je pourrais même sans doute participer. Il me faut un peu d'entraînement. J'ai besoin de repousser mes limites. Et je pense que ça sera bon pour eux. Vous avez une idée du lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

appartements de Viktor Becker Empty
MessageSujet: Re: appartements de Viktor Becker   appartements de Viktor Becker Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:37

-Oui bien sur, je propose la forêt des terres libres, même pour un vampire cette forêt est dangeurese, mais au moin elle ne refléte pas de lumière, moi je suis insensible, mais pas les autres, il faudrait allez au coeur de la forêt, il y a des monstres fort et le soleil n'y brille jamais, quand dit-tu?

Dit Killak tout calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker
Admin
Viktor Becker


Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : vampire
Date d'inscription : 05/12/2006

appartements de Viktor Becker Empty
MessageSujet: Re: appartements de Viktor Becker   appartements de Viktor Becker Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:32

Viktor se souvenait de ce lieu qu'il avait déjà exploré il y avait bien longtemps, quand il venait tout juste de rejoindre les Terres Noires. C'était un excellent lieu d'apprentissage. Dangereux et à l'abris des rayons du soleil.

- Bonne idée. Nous pouvons organiser cela dès que possible. Tu pense qu'ils pourront partir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

appartements de Viktor Becker Empty
MessageSujet: Re: appartements de Viktor Becker   appartements de Viktor Becker Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:00

-Dés qu'il seront assez nombreux et qu'il fera nuit, je pense que c'est une bonne solution.

Dit Killak toujours très calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker
Admin
Viktor Becker


Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : vampire
Date d'inscription : 05/12/2006

appartements de Viktor Becker Empty
MessageSujet: Re: appartements de Viktor Becker   appartements de Viktor Becker Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:37

Et Viktor lui parla tout aussi calmement.

- Vous participerez également à cet apprentissage ? A part entière, ou en qualité d'instructeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

appartements de Viktor Becker Empty
MessageSujet: Re: appartements de Viktor Becker   appartements de Viktor Becker Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:42

-En qualité d'instructeur, bien sur, et toi tu y participe comment?

Dit il en souriant.

-Mais je participerait aussi, au cas ou les monstres seraient trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker
Admin
Viktor Becker


Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : vampire
Date d'inscription : 05/12/2006

appartements de Viktor Becker Empty
MessageSujet: Re: appartements de Viktor Becker   appartements de Viktor Becker Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:54

Viktor hésita puis se décida.

- Instructeur également, mais plus distant. Disons que j'observerai à côté, et j'interviendrai si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

appartements de Viktor Becker Empty
MessageSujet: Re: appartements de Viktor Becker   appartements de Viktor Becker Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:18

-Oui volontier, je te remercie, mais bon maintenant il nous faut des vampires à entraîner, il y en a pas mal mais leurs puissance et très faible.

Dit il calmement.

-Si je doit les entraîner ce sera avec des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker
Admin
Viktor Becker


Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : vampire
Date d'inscription : 05/12/2006

appartements de Viktor Becker Empty
MessageSujet: Re: appartements de Viktor Becker   appartements de Viktor Becker Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:56

Viktor acquiesça rapidement.

- Bien sûr qu'il y aura des risques. La douleur est la meilleure technique d'apprentissage. Rien ne s'apprend vraiment bien sans laisser les traces des cicatrices qui deviendront les marques de ces connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

appartements de Viktor Becker Empty
MessageSujet: Re: appartements de Viktor Becker   appartements de Viktor Becker Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:35

-Oui, mais je ne parlait pas de blessures, pour d'autres se sera la mort, mais la mort dont on ne revien jamais.

Dit il l'air convéquant.

-Rappel toi sa, les monstres sont fort, nous deux aussi, mais les petits vampires de pacotilles eu, ne sont pas très puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker
Admin
Viktor Becker


Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : vampire
Date d'inscription : 05/12/2006

appartements de Viktor Becker Empty
MessageSujet: Re: appartements de Viktor Becker   appartements de Viktor Becker Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:17

Viktor acquiesça.

- Oui, je suis d'accord, mais ils bénéficieront déjà de l'immortalité et de la force extraordinaire des Vampires. De toute façon, c'est triste à dire mais, ceux qui ne seront pas capable d'évoluer devront rester en arrière. Libre à eux d'abandonner ou de mourir... Evitons de nous entourer de faibles. Aucune quête ne pourra être réussite sans eux. Il sera de toute façon hors de question de les sacrifier ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

appartements de Viktor Becker Empty
MessageSujet: Re: appartements de Viktor Becker   appartements de Viktor Becker Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:13

-Oui, mais les plus faibles pourront nous êtres utile, je veux dire, il ne peuvent pas être faible en tout, receuillir des informations, espionner, ou autres choses, c'est plutôt facile à faire sa non?

Dit il avec un air incistant.

-Donc ne les envonyons pas dans leurs seconde mort.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker
Admin
Viktor Becker


Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : vampire
Date d'inscription : 05/12/2006

appartements de Viktor Becker Empty
MessageSujet: Re: appartements de Viktor Becker   appartements de Viktor Becker Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:25

Viktor fut quelque peu sceptique.

- J'espère qu'ils ne seront pas mauvais dans tous les domaines. S'ils l'étaient, à quoi leur servirait cette seconde vie ?

Il prit une autre gorgée, mais sans boire réellement avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

appartements de Viktor Becker Empty
MessageSujet: Re: appartements de Viktor Becker   appartements de Viktor Becker Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:46

-Oui c'est vrai tu as sans doute raison, mais à toi de décider quand nous partirons à la chasse aux monstres.

Dit l'Hybride.

-Je te laisse faire ce choix, peut être faut il d'abord un peu les entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker
Admin
Viktor Becker


Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : vampire
Date d'inscription : 05/12/2006

appartements de Viktor Becker Empty
MessageSujet: Re: appartements de Viktor Becker   appartements de Viktor Becker Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:51

Viktor secoua la tête.

- La mission fera lieu d'entraînement. Nous aurons le temps de les entraîner et de les conditionner sur le chemin. Vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

appartements de Viktor Becker Empty
MessageSujet: Re: appartements de Viktor Becker   appartements de Viktor Becker Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:43

-Oui peut être, excuse moi, le côté elfique qui resort, je pense bien être de chacun.

Dit Killak l'air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker
Admin
Viktor Becker


Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : vampire
Date d'inscription : 05/12/2006

appartements de Viktor Becker Empty
MessageSujet: Re: appartements de Viktor Becker   appartements de Viktor Becker Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:34

- Le bien être... Ils auront le temps de se reposer une fois que nous srerons revenu. En attendant, ils devront donner le meilleur d'eux-même. C'est une épreuve nécessaire, cet exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

appartements de Viktor Becker Empty
MessageSujet: Re: appartements de Viktor Becker   appartements de Viktor Becker Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:54

Killak réflechit un moment puis répondit.

-Aprés cette épreuve nous n'avons qu'a faire des grades, nous jugerons ce digne d'avoir un haut grade et pour les autres un médiocre, voir pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker
Admin
Viktor Becker


Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : vampire
Date d'inscription : 05/12/2006

appartements de Viktor Becker Empty
MessageSujet: Re: appartements de Viktor Becker   appartements de Viktor Becker Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:13

Viktor était d'accord. Il trouvait bonne l'idée de Killak.

- Oui, c'est une bonne idée, nous mettrons ça en place en fonction de leurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartements de Viktor Becker Empty
MessageSujet: Re: appartements de Viktor Becker   appartements de Viktor Becker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appartements de Viktor Becker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viktor Becker, Seigneur Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Noires (Vampires) :: Le Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser