Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez part à la plus grande aventure de tous les temps...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'entrée du manoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

L'entrée du manoir Empty
MessageSujet: L'entrée du manoir   L'entrée du manoir Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:03

Killak descendit les marches du manoir en compagnie de son ami, Viktor Becker, il n'aimait pas trop faire de discours, mais c'était son idée. Il arrivèrent dans à l'entrée, c'était une pièce très grande pouvant acceuir de nombreux vampire, elle était sombre comme à peut prêt toute les pièces de cet endroit gigantesque.
Killak poussa un toussement suivit d'un "Ecoutez-moi tous", les vampire continuait de parler.

*Bon je vait devoir utilisé les grand moyen*.

Il fit un saut au centre de la pièce et ce concentra, heuresement le sol était humide, il plaça son doigt au sol et il créa une gigantesque patinoire, destinée à faire tomber les vampires au sol et sa fonctionné, les vampires tombèrent.

-Maintenant que j'ai votre attention écouté moi nouveau vampire, nous allons partirent en entraînement, tous, même votre chef. Je serait votre entraîneur, nous partons ce soir quand la lune sera haute.

Quelques vampire ne fut pas très content de cet ordre, il allez donné une correction à main nue à Killak, mais ce qu'il ne savait pas c'est que Killak connaissait beaucoup le maniement des armes différentes et les arts martiaux. Il prit le poing du premier, lui fit un clé, le mit à terre et l'assoma, ensuite il mit un coup de pied sur la nuque de deuxième et enfin le troisième se rendit.

-N'oubliez pas quand la lune sera haute dans le ciel, venait ici, et prévenait les autres vampires.

Dit il en se dirigeant vers Viktor.

-Ha oui encore une chose, si je reprend encore un seul d'entre vous à essayer de me faire du mal, je le tue sur le champs avec lenteur et souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker
Admin
Viktor Becker


Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : vampire
Date d'inscription : 05/12/2006

L'entrée du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du manoir   L'entrée du manoir Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:06

Viktor regardait avec dédain les jeunes vampires pressé d'en découdre.

*Quelle arrogance, ils déchanteront dans la forêt...*

Viktor fit appel à ses pouvoirs et plana du haut des marches jusqu'aux nouveaux. Il se posa en douceur, laissant sa cape et sa toge virevolter lentement dans le faible vent.

- Il suffit, jeunes vampire ! Un peu de tenu ! Nous sommes tous du même bord ! J'espère que je ne n'aurais plus jamais à voir de telles scènes...
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 114
Age : 35
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 30/11/2006

L'entrée du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du manoir   L'entrée du manoir Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:10

-Ne t'en fait pas Viktor, j'y veillerai.

Dit Killak tout en marchant les escaliers.

-Je vait allez me préparer, a tout à l'heure, soyez tous prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du manoir   L'entrée du manoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Noires (Vampires) :: Le Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser